Sont interrogés dans ce projet l’existence d’une tension entre un modèle consistant à isoler les malades et la maladie des biens portants afin d’agir sur des conditions de vie saine en un lieu donné et la possibilité de rendre leurs conditions de vie saine.
Ce choix qui sépare le bon grain de l’ivraie est à l’origine d’une pensée de la séparation dont les effets sont aujourd’hui tangibles.

Publication et installation narrative constituée de documents, de copies de documents, de photographies, de vidéos, de textes, de tissus et d’étiquettes, Classement diagonal propose des récits qui se croisent, s’enchainent, se comparent, se bousculent, coexistent, se combinent et font histoire(s).

« no vacancies » est un projet commandité par le Centre culturel du Brabant wallon pour la Pavillon de la nouvelle mobilité développé dans le cadre de la Biennale 8 d’Ottignies-Louvain-la-Neuve, Une Exposition Universelle (section documentaire)

IMAGO MUNDI (à propos de Word’s picture) Chronologie d’une expérience. (Ou un peu d’ordre dans cette belle cacophonie.)   […]

  A propos de Jamoigne (1999) Démarche ? Ma démarche ? On pourrait dire chaloupée, oscillante, hésitante. D’autant plus […]